FR
  • English
  • Italiano
  • Deutsch
0

Pourquoi ne pas changer la couleur de ses lacets pour les vacances d'été ?

Les beaux jours sont de retour et avec eux, l'envie de mettre de la couleur dans notre style vestimentaire. Des petits hauts fantaisies et colorés, des shorts de couleurs, des lunettes de soleil et des chapeaux design... et qu'en est-il des chaussures ? Sachez que vous pouvez tout à fait affirmer votre style grâce à vos chaussures ! A l'occasion de l'arrivée des beaux jours, du soleil et des vacances, pourquoi ne pas oser une touche d'originalité en optant pour des lacets un peu différents des classiques noirs et blancs ? Il en existe aujourd'hui de toutes sortes, de toutes les couleurs et de toutes les tailles pour vous garantir un large choix, adapté à vos goûts et à vos envies. Adoptez un style original et mettez de la couleur dans votre look !

Pourquoi ne pas opter pour des lacets coloré à l'occasion de l'arrivée des beaux jours ?

Le laçage est aujourd'hui un incontournable dans l'univers de la mode, car quelles que soient les paires de chaussures que vous avez décidé de porter : baskets, derbies, bottines, etc, elles se ferment aujourd'hui presque toutes grâce à un système de laçage. Avec l'arrivée des beaux jours, le classique lacet noir ou blanc peut paraître un peu banal, voire terne et tristounet. Pourquoi ne pas oser porter des motifs ou de la couleur et se différencier des autres par un style 100% personnalisé ? De nombreux modèles existent pour permettre à chacun de trouver la paire qui correspond à ses attentes et à ses goûts

Un laçage haut en couleur pour se différencier des autres

Les beaux jours arrivent et vous n'avez qu'une envie : assortir votre style à cette période de l'année particulière. Le soleil, la chaleur, les longues soirées dehors, l'air tiède jusqu'à tard dans la nuit... l'été s'annonce radieux et quoi de mieux pour le célébrer que d'avoir son propre style et de l'afficher fièrement ? En optant pour de la couleur, vous saurez vous différencier de vos amis et afficher votre propre style. Personnaliser vos chaussures pour un rendu unique et authentique, c'est possible ! Il suffit même de peu de choses : un peu d'imagination pour créer un laçage original, des motifs originaux et sympas, une touche de couleur et le tour est joué ! Profitez pleinement de votre nouveau look et portez fièrement vos chaussures à lacets colorés !

De la couleur pour les vacances !

L'heure des vacances d'été a sonné ! A vous les longues promenades sur les plages de sable fin, les randonnées en plein air ou encore les soirées tranquilles au coin d'un feu de camp ? Quoi qu'il en soit, vos chaussures vous suivront partout, dans chacune de vos activités ! Alors, à cette occasion, portez fièrement vos lacets aux couleurs de cette période estivale tant attendue : acidulées, pastels, fluoresçant... vous pouvez même oser les motifs originaux : tout est permis pour être au top de la mode ! Il existe de nombreux modèles à motifs, comme des imprimés liberty, des motifs vichy, à fleurs ou encore à petit pois. Cet été, choisissez un look unique qui vous correspond et ne ressemblez à personne d'autre que vous.

Quelles couleurs de lacets choisir avec quel modèle de chaussure ?

Si la couleur est un plus sur votre paire de chaussure, veillez tout de même à bien la choisir ! Selon la forme de vos chaussures et leur couleur, tout les lacets ne seront pas forcément adaptés. Si vous portez une paire de chaussures beige ou crème, vous pouvez opter pour des couleurs pétantes qui auront pour but de faire ressortir le modèle : bleu pétrole, rouge vif, vert kaki par exemple, sont des couleurs qui sauront mettre en valeur votre paire de chaussure. Si au contraire vous portez du noir, du gris ou encore du marron, n'hésitez pas à privilégier un laçage aux couleurs plus claires comme le beige, le jaune ou le rose pâle. Cependant, laisser libre cours à son imagination peut s'inscrire également dans votre style, qui doit être unique et surtout représenter votre personnalité et vos préférences.

Pour être à la mode, il n'est donc pas obligatoire d'adopter des couleurs sobres et neutres, bien au contraire ! A l'occasion de la période estivale, faites-vous plaisir et osez des couleurs qui vous correspondent et vous mettent en valeur. S'il peut ne s'agir que d'un détail, le laçage d'une paire de chaussure a tout de même son importance car il s'agit justement du petit détail qui vous rendra spécial(e)et unique ! Alors n'hésitez plus et foncez vous procurer les lacets colorés que vous méritez !