Livraison offerte dès 4 paires
5 paires achetés = 1 paire offerte *

Lacets bottines pour femme

Collection de lacets pour bottines. Lacets fins et ronds pour chaussures de femme. Compatibles pour tous type de chaussures montantes, à talon, noirs ou colorés.

à partir de 4.90 eur
à partir de 4.90 eur
à partir de 4.90 eur
à partir de 4.90 eur
à partir de 4.90 eur
à partir de 4.90 eur
à partir de 4.90 eur
à partir de 4.90 eur
à partir de 5.80 eur
à partir de 5.80 eur
à partir de 5.80 eur
à partir de 5.80 eur

Comment sublimer ses bottines femmes en jouant avec les lacets ?

Accessoires de modes intemporels, les bottines à lacets séduisent de plus en plus la gente feminine. Effectivement, ce genre de chaussures sont indémodables. De plus, rien qu'en jouant avec les lacets, vous aurez la possibilité de les sublimer. Mais, comment nouer ces lacets afin qu'ils mettent en valeur vos paires de bottines ? Quels sont les différents types de cordons que vous pouvez utiliser ?

Quels sont les différents types de cordons pour bottines femme ?

Généralement, les lacets pour les petites bottes se déclinent en trois types. En effet, vous pourrez opter pour des lacets fins. Lacets plus ou moins classiques, ces derniers ornent la plupart des bottes. Fabriqués avec du coton tissé, les lacets fins affichent un diamètre moyen. Grâce à ces formes, ils sont adaptés à presque tous les types de chaussures y compris les bottines.

Mais, vous avez aussi de choisir les lacets ronds. Sur le marché, nous pouvons rencontrer deux sortes de cordons ronds. Le premier s'avère être le modèle muni d'une bague cirée. Ce genre de cordons se distingue aussi de la petitesse de cette bague. La particularité des cordons ronds réside aussi au niveau de la matière utilisée pour les fabriquer. Effectivement, on a utilisé du coton sur lequel on a mis une fine couche de résine. D'ailleurs, c'est pour cette raison que beaucoup de gens les choisissent. Éblouissants, ces cordons ne feront que rendre nos paires de bottes plus jolies et élégantes.

Les cordons plats, quant à eux, se destinent surtout pour les Nike et les Reebok que nous qualifions de chaussures de sport. Toutefois, vous pourrez toujours utiliser ce genre de cordon pour sublimer vos bottes.

Pourquoi choisir de petites bottes à cordon ?

Actuellement, nous avons la possibilité de choisir entre différentes sortes de bottines. Récemment, de nouvelles collections ont fait leur entrée sur le marché. De petites bottes pour femme avec différents coloris sont mises en vente. Quelle que soit la couleur que vous recherchez, vous pourrez les trouver facilement. Noir, bordeaux, beige écru ou camel, des bottes arborant ces couleurs sont visibles dans presque tous les magasins de chaussures.

Les matières avec lesquelles les bottes sont faites constituent un critère de choix pour ce genre de chaussures. Certains modèles sont fabriqués avec du cuir très lisse. D'autres sont en cuir velours. Mais, vous pouvez aussi trouver une paire de bottes à lacets pour femme faite avec une matière à effet peau de croco. Quoi qu'il en soit, ce type de chaussures accompagnera à merveille les tenues à tendance rock ou bohème. Très appréciées et recommandées par les spécialistes de la mode, les petites bottes avec des cordons sont des accessoires de mode polyvalents. Effectivement, elles figurent parmi les accessoires fétiches des passionnées de la mode. Quelle que soit notre humeur, les bottes sont là pour nous en mettre plein la vue.

La dernière raison qui pousse les femmes à opter pour une paire de petites bottes est que ce genre de chaussures est très confortable. Outre le fait qu'elles sont faciles à porter, elles confèrent à celle qui les porte d'être à leur aise. Pour confectionner une paire de petites bottes, les cordonniers ont pensé à tous les détails. Ils ont fait également en sorte que les chaussures soient dotées d'une finition irréprochable. Accessoires nous permettant d'être à la mode, les bottines offrent aussi de la chaleur à nos pieds surtout pendant les rudes froids de l'hiver. Par contre, pendant l'été, elles protègent les pieds de l'humidité.

Quelles sont les différentes manières de porter une paire de petites bottes à cordon ?

Certes, vous avez acheté une belle paire de petites bottes destinée aux femmes. Mais, si vous ne savez pas porter celle-ci, elle ne sera pas mise en valeur. En effet, la manière dont on porte une paire de chaussures impacte beaucoup sur notre look. Si vous voulez paraitre chic avec une paire de bottes pour femmes, associez-la à un jean skinny avec une petite déchirure. En ce qui concerne la couleur, optez pour le blanc. Pour le haut, le mieux est de recourir à un blouson du style aviateur olive. Vous souhaitez envoyer plus de pep's à votre tenue ? Mettez une petite écharpe. Le bleu marine avec des imprimés ferait bien l'affaire.

Certaines femmes veulent afficher leur caractère à travers leur tenue. Elles seront servies avec une paire de bottes plates dotées de cordons de couleur marron foncé. Comme vêtement, elles doivent opter pour un jean déchiré avec une écharpe en tricot tabac. Vous êtes plutôt une femme à robe ou à jupe ? Une paire de bottes à cordons à talons est ce dont il vous faut. D'un style oversize, un pull de couleur grise vous permettra d'avoir un look d'enfer.

N'oubliez pas les autres accessoires de mode comme les paires de lunettes ainsi que les bracelets. Ces derniers ne feront que mettre en valeur l'ensemble de votre tenue, y compris les paires de bottes. Vous ne voulez pas paraitre trop classe ou trop formel dans votre tenue ? Échangez vos paires de bottes à talons à une autre paire avec des cordons plats. En effet, cette dernière vous permettra d'avoir un look un peu décontracté.

Avis Trustpilot
TrustScore 4.5 sur 5